Animation Campus devient Ludipolis

Un nouveau forum est disponible, c'est ludipolis.com/forum

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Oneshot du samedi... et jeux (presque) libre

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
xena

Je suis MJ à : bientôt a Chroniques Oubliées

MessageSujet: Re: Oneshot du samedi... et jeux (presque) libre   Ven 15 Jan - 13:38

Kult? Connait pas encore ce jeu donc ca me tente. Ensuite, vu qu'il y a un probleme avec Capharnaum je ne sais pas si je serai disponible car le Moyen Orient me manque. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Wolion

Je suis MJ à : Vampire Masquerade, Warhammer V2, Crimes, Pathfinder, Kult, Sable Rouge, Nephilim, L5R

MessageSujet: Re: Oneshot du samedi... et jeux (presque) libre   Ven 15 Jan - 13:56

Je suis ravi que Kult t'intéresse mais je vois deux objections :

1/: Le 30 tu es à Capharnaüm

2/: Es-tu bien certaine d'avoir la maturité et le recul pour ce jeu ? Il s'agit d'un jeu uniquement d'ambiance et d'après ce que j'ai compris, tu es plutôt du genre à la plomber, l'ambiance. Il est destiné à des gens particulièrement stables, justement parce qu'il met en scène les tréfonds de la folie humaine. Jouer la folie sans être capable de faire la différence avec soi-même, c'est une très très mauvaise idée, parole de psychologue.

Bref, en l'état je ne suis pas d'accord pour te prendre à ma table. Kult n'est pas un jeu pour toi, tu n'y prendrais pas plaisir et tu gâcherai très probablement le plaisir des autres.

Si tu as la moindre contradiction à apporter, je serai ravi de l'entendre, mais par MP s'il te plait, ne polluons pas le forum Smile

Bubby
kulbuto'fett

Je suis MJ à : Hellywood, museum, brain soda et Lycéenne!

MessageSujet: Re: Oneshot du samedi... et jeux (presque) libre   Ven 15 Jan - 14:11

y'aura pas faute de bubby Smile (faut entendre par là que je viens.)
Leodgardi

Je suis MJ à : voir signature

MessageSujet: Re: Oneshot du samedi... et jeux (presque) libre   Mar 19 Jan - 11:14

Je propose alors de commencer une campagne de Scion le samedi 6 février.

Pour ceux qui ne connaissent pas, en voici la présentation :
Il s'agit d'un contemporain fantastique que je considère comme un jeu de rôle d'action Hollywoodien.

Les dieux polythéistes existent réellement et ont une influence sur le monde, même s'ils ne sont plus adorer par des millions d'humains.
Dans la seconde moitié du 20e siècle, les Titans (pères des dieux) se sont échappés des prisons où les divinités les avaient enfermés à la création du monde. Néanmoins ces Titans ne sont pas assez forts pour apparaitre sur Terre mais ils agissent par agents intermédiaires.
Pour combattre ses engeances, les dieux font appellent à leurs progénitures terrestres, les Scions. Ces derniers ont un parent mortel et un autre divin (comme Hercule) et agissent sur Terre pour le compte des dieux dans une guerre secrète (c'est du White Wolf)

Il s'agira de la campagne officielle du jeu (ce qui fait que les joueurs de la première session ne pourront reprendre leurs personnagees). J'ai l'habitude d'alterner scènes d'actions et scènes d'interactions sociales. L'humour est bien sur au rendez-vous ainsi que le voyage et le dépaysement.

Scion est un jeu avec brouette de dés et je suis assez à cheval sur les règles car je suis convaincu qu'en faire abstraction nuit plus au jeu que l'inverse study Cependant, je commence a avoir de la bouteille a ce jeu et ça tourne très bien.

De plus, vous participez à une oeuvre humanitaire, vous aidez Mortmagus à devenir le MJ que nous méritons tous cheers
Wolion

Je suis MJ à : Vampire Masquerade, Warhammer V2, Crimes, Pathfinder, Kult, Sable Rouge, Nephilim, L5R

MessageSujet: Re: Oneshot du samedi... et jeux (presque) libre   Mar 19 Jan - 13:48

Leodgardi a écrit:
De plus, vous participez à une oeuvre humanitaire, vous aidez Mortmagus à devenir le MJ que nous méritons tous cheers

Tu m'tentes !!

Dommage, je la connais déjà Sad

T'aurais pas pu te procurer Ragnarök en VO ? fiou

Leodgardi

MessageSujet: Re: Oneshot du samedi... et jeux (presque) libre   Mar 19 Jan - 14:57

Argh, la VO c'est tabou, on en viendra tous à bout rtfm
Myriah Harvent (Camille)

Je suis MJ à : Khaos 1795, Scion, Chill et bientôt COPS et Berlin XVIII:P

MessageSujet: Re: Oneshot du samedi... et jeux (presque) libre   Mar 19 Jan - 21:44

Tout comme Sylvain, dommage parce que je la connais déjà aussi Crying or Very sad (logique pour un MJ de Scion, je sais^^).
Mortmagus

Je suis MJ à : Scion

MessageSujet: Re: Oneshot du samedi... et jeux (presque) libre   Mar 19 Jan - 22:22

Ouais ouais ouais !! Ooh Sad Dommage !

Ca me fait très plaisir ! Cette attention me touche beaucoup, Michel, merci beaucoup Smile

Y'a moi sûr ! Après, Bubby y participera (de son plein gré ou de force XD).

Voilà !

PS: campagne officielle = histoire du bouquin : la route est longue jusqu'aux cieux, un truc dans le genre?
Bubby
kulbuto'fett

MessageSujet: Re: Oneshot du samedi... et jeux (presque) libre   Mar 19 Jan - 22:26

je suis déja à kult malheureusement.
Mortmagus

MessageSujet: Re: Oneshot du samedi... et jeux (presque) libre   Mar 19 Jan - 22:39

Bouh!!! tant pis... Tant qu'il y a du monde pour Scion, ça me va !
fragorn

Je suis MJ à : DD 3.5 ,Anima ,Vampire Requiem, Sanctuaire

MessageSujet: Re: Oneshot du samedi... et jeux (presque) libre   Mer 20 Jan - 0:56

moi ca me tenterai bien une campagne de sion Wink mais si tu me refuse encore un meutre de max je me fache hein Twisted Evil
Bubby
kulbuto'fett

MessageSujet: Re: Oneshot du samedi... et jeux (presque) libre   Mer 20 Jan - 1:05

y'aura un pnj spécial pour toi. ce sera un scion grec qui s'appellera homonidas maximillios et qui aura rejoint les titans que vous devrez combattre.
Mortmagus

MessageSujet: Re: Oneshot du samedi... et jeux (presque) libre   Mer 20 Jan - 1:08

frag ( laurent ) a écrit:
moi ca me tenterai bien une campagne de sion Wink mais si tu me refuse encore un meutre de max je me fache hein Twisted Evil

+1 je serai de la partie !!! Smile

Non non bubby... il faut qu'il soit gentil, et nous les traîtres (enfin, juste envers lui)... on se lavera de notre semblant de pêché plus tard !!! fiou
Medoc
Le raton laveur de son mec

Je suis MJ à : Miles Christi, Prophecy, Post Mortem, B.I.A, WarsaW, Khaos 1795, Oikouménè, 3:16 Carnage dans les étoiles, Shadowrun (en cours).

MessageSujet: Re: Oneshot du samedi... et jeux (presque) libre   Mer 20 Jan - 1:27

Bubby a écrit:
y'aura un pnj spécial pour toi. ce sera un scion grec qui s'appellera homonidas maximillios et qui aura rejoint les titans que vous devrez combattre.

ATTENTION! CECI EST UN VETO CO-PRÉSIDENTIEL!

Par les pouvoirs qui me sont conférés, Moi, Mehdi, Co-Seigneur des innombrables armées d'Animation Campus décrète que le Kamarad Michel doit intégrer ce PNJ à sa campagne. J'ai dis!
Leodgardi

MessageSujet: Re: Oneshot du samedi... et jeux (presque) libre   Jeu 21 Jan - 13:49

Si ma campagne commence le 6 février, je ne ferais pas une partie par semaine, mais plus étalé dans le temps. Comme la campagne de kult est limitée dans le temps, il me semble, par la suite, tu pourras trainer Buddy de force Twisted Evil .

En ce qui concerne le PNJ, je me sens obligé d'obéir à cet ordre présidentiel rtfm
Wolion

MessageSujet: Re: Oneshot du samedi... et jeux (presque) libre   Jeu 21 Jan - 14:59

Leodgardi a écrit:
Comme la campagne de kult est limitée dans le temps, il me semble, par la suite, tu pourras trainer Buddy de force Twisted Evil

Bah déjà on va pas jouer toutes les semaines Cool Et ensuite ouais, c'est plus une mini-campagne qu'une vraie campagne. En gros c'est une suite de 2 one-shots. Donc ça durera au grand max 4 parties. Plus probablement 3.

Pasque bon, les One-Shots de la campagne sont pas format Crimes (si si, vous savez, ces scénars que vous finissez en une partie... à condition qu'elle dure 10 heures !) mais c'est pas loin ^^

Mortmagus

MessageSujet: Re: Oneshot du samedi... et jeux (presque) libre   Jeu 21 Jan - 23:41

Leodgardi a écrit:
En ce qui concerne le PNJ, je me sens obligé d'obéir à cet ordre présidentiel rtfm

comme quoi, suivre les règles, ça a parfois du bien XD
fragorn

MessageSujet: Re: Oneshot du samedi... et jeux (presque) libre   Ven 22 Jan - 0:30

hé les gars j'annonce: des que je le vois il y passe . si lui ignore pourquoi nous on saura Twisted Evil
xena

Je suis MJ à : bientôt a Chroniques Oubliées

MessageSujet: Re: Oneshot du samedi... et jeux (presque) libre   Ven 22 Jan - 10:03

Suis interressée par Scion donc veux venir.
Ensuite l'humanitaire me botte sufisament pour ensuite me proposer comme cobaye si besoin est.
Je me pose une question: D'habitude je ne suis jamais d'accord avec les ordres des autorités quelles quelles soient sauf ce coup si, c'est grave? Vais je finir corrompue? C'est contagieux?
Wolion

MessageSujet: Re: Oneshot du samedi... et jeux (presque) libre   Dim 24 Jan - 21:05

Hello

La campagne de Kult, "Les Anges Déchus", est reportée d'une semaine, pour permettre à Heyk de rejoindre nos rangs. La table est donc complète, merci à tous Smile

Mortmagus

MessageSujet: Re: Oneshot du samedi... et jeux (presque) libre   Lun 25 Jan - 0:11

En plus du Scion de Michel le 6 février, j'en masterise un également le 30 janvier avec déjà les PJs qu'il faut. Voilà, je préviens au cas où si on se pointe et qu'il n'y a pas de tables... ça serait con !

Voilàààa!Smile
fragorn

MessageSujet: Re: Oneshot du samedi... et jeux (presque) libre   Lun 25 Jan - 0:38

Michel petite question. le 06 je serai indisponnible . est ce possible decaler la premiere de la mini campagne scion michel stp ( je c long mais comme yen a deux maintenant je précise Very Happy )
Leodgardi

MessageSujet: Re: Oneshot du samedi... et jeux (presque) libre   Lun 25 Jan - 12:49

Oui je peux la reporter mais cela nous fait pour le 27 février. Je travaille le 13 et je suis engage le 20. Vu que cela me laisse du temps, et pour Sylvain et Camille, je commencerai donc une campagne personnelle n'ayant pas de rapport avec la campagne officielle.
fragorn

MessageSujet: Re: Oneshot du samedi... et jeux (presque) libre   Lun 25 Jan - 18:43

ok mais sylvain et camille avait pas dit non pour ta campagne scion? Suspect ( ou j'ai mal compris peut etre . Si c le cas commen ce leur une campagne et dait moi rentrer plus tard ( si tu peut bien sur ) Wink
Myriah Harvent (Camille)

Je suis MJ à : Khaos 1795, Scion, Chill et bientôt COPS et Berlin XVIII:P

MessageSujet: Re: Oneshot du samedi... et jeux (presque) libre   Lun 25 Jan - 22:02

Ben on avait dit non à cause de Kult et du scénar qu'on connait déjà, pour l'avoir lu. Donc moi au cas je viendrai peut-être finalement

Dernière édition par Myriah Harvent (Camille) le Mar 26 Jan - 17:29, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oneshot du samedi... et jeux (presque) libre   

Oneshot du samedi... et jeux (presque) libre
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant