Animation Campus devient Ludipolis

Un nouveau forum est disponible, c'est ludipolis.com/forum

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Oneshot du samedi... et jeux (presque) libre

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Wolion

Je suis MJ à : Vampire Masquerade, Warhammer V2, Crimes, Pathfinder, Kult, Sable Rouge, Nephilim, L5R

MessageSujet: Re: Oneshot du samedi... et jeux (presque) libre   Lun 14 Déc - 12:21

Bah pour L5R les places il en reste forcément, pour l'instant aucune n'est prise puisque... je ne lançais pas les inscriptions Razz

Et si un jour tu fais du Pathfinder michel, je veux en être, ça fait très longtemps que je rêve de le tester Wink

Hun de Troie
4, 5, 6

Je suis MJ à : Tranchons et Traquons, BoL, Warhammer, Tigres Volants, Hollow Earth Expedition et The Books of Pandemonium

MessageSujet: Re: Oneshot du samedi... et jeux (presque) libre   Ven 18 Déc - 18:53

Pour Tentacules & Tommygun, si il y a des gens intéressés je serais devant la fac entre 13h45 et 14h00, s'il n'y a pas assez de monde, c'est pas grave je prends un train (à moins qu'il y ai un autre mj qui veut de moi comme joueur cheers)
Revenir en haut Aller en bas
gregzel

Je suis MJ à : Anima

MessageSujet: Re: Oneshot du samedi... et jeux (presque) libre   Ven 18 Déc - 19:38

aller soyons fous !!! je prend une place pour Tentacules & Tommygun !!!
et puis si il y a pas. pas grave !!! je prenderais un autre groupe si il y a !!!
xena

Je suis MJ à : bientôt a Chroniques Oubliées

MessageSujet: Re: Oneshot du samedi... et jeux (presque) libre   Lun 21 Déc - 11:05

Quand est ce que t'envisage de faire la campagne de Museum Bubby? Je propose qu'on la fasse chez moi tant qu'il fait froid. La fac n'est pas chauffée. Smile
Leodgardi

Je suis MJ à : voir signature

MessageSujet: Re: Oneshot du samedi... et jeux (presque) libre   Lun 28 Déc - 17:38

Nouvellement acquéreur de Pathfinder, le dernier né d20 cheers , je voudrais profiter du samedi aprem pour lancer une campagne de longue durée.
En fait j'aimerais proposer une (voire deux) parties par mois. Je reste par contre très ouvert, c'est à dire que de nouveaux personnages pourront être intégrés, et d'anciens perso qui auront manqué des scénarios pourront revenir.
la seule limite reste 6 joueurs à la fois.

Je compte utiliser l'univers d'Eberron, qui est de type magie industrielle. j'autorise la plupart des races et classes de la 3.5 (qui'il faudra adapter). J'utilise des battlemaps et des figurines au cours du jeu. Je suis aussi assez à cheval sur les règles, mais je ne demande pas aux joueurs de l'être, parce que je suis pour toute la table study

J'espère pouvoir commencer le samedi 9 janvier. On fera les personnage ensemble mais vous pouvez regarder sur ce site
http://www.aidedd.org/pathfinder-f76/pathfinder-rpg-t1307.html
où il y a de nombreuses infirmations.

merci de votre attention Cool
BiSuS (Lionel)

Je suis MJ à : Yggdrasil, Offshore Caraibes.

MessageSujet: Re: Oneshot du samedi... et jeux (presque) libre   Lun 28 Déc - 23:50

ça a l'air interessant tout ça !
xena

MessageSujet: Re: Oneshot du samedi... et jeux (presque) libre   Sam 2 Jan - 11:53

C'est une campagne faite pour les gens qui ne sont pas toujours dispos? Les comme moi? Ca fonctionne comme une série TV avec des héros qui disparraissent puis revienent..
Ca a l'air marrant en tout cas.

En plus on avait bien rigolé à Scion.

Je vais y réfléchir.. bounce
Leodgardi

MessageSujet: Re: Oneshot du samedi... et jeux (presque) libre   Dim 3 Jan - 15:19

c'est un peu fait pour tout le monde. Les assidus comme les absentéistes. Tu as mis le doigt dessus, je l'imagine comme une série télé.

En tout cas merci de ton attention Wink

Sinon pour mieux me connaitre, mes parties seront du donjon et de l'action. J'avoue ne pas être un chantre du scénario d'enquête, donc je me concentre sur mes acquis. Par contre, j'essaie de faire des scènes d'action digne de Michael Bay (Bad Boys, Transformers).
Wolion

Je suis MJ à : Vampire Masquerade, Warhammer V2, Crimes, Pathfinder, Kult, Sable Rouge, Nephilim, L5R

MessageSujet: Re: Oneshot du samedi... et jeux (presque) libre   Dim 3 Jan - 20:16

Samedi 16, je propose un One Shot d'Anthéas (voir le GROG). En gros, il s'agit d'un univers médiéval post-apocalyptique où l'humanité a du se réfugier sur les plus hauts sommets.
Vous incarnerez un groupe mené par un Docte Mestre, à la recherche de ruines qui auraient été aperçues en périphérie du Royaume de l'Archipel.

J'aimerai savoir s'il y a des personnes volontaires, histoire que je prépare pas tout pour rien ^^

Myriah Harvent (Camille)

Je suis MJ à : Khaos 1795, Scion, Chill et bientôt COPS et Berlin XVIII:P

MessageSujet: Re: Oneshot du samedi... et jeux (presque) libre   Dim 3 Jan - 22:13

Je suis vraiment intéressée, depuis le temps qu'il est sorti je voulais l'essayer. Il semble vraiment particulier alors je voudrais savoir s'il me plairait lol!
fragorn

Je suis MJ à : DD 3.5 ,Anima ,Vampire Requiem, Sanctuaire

MessageSujet: Re: Oneshot du samedi... et jeux (presque) libre   Dim 3 Jan - 23:47

le principe a l'air interessant si ya de la place je suis good moi aussi Very Happy Very Happy
Wolion

MessageSujet: Re: Oneshot du samedi... et jeux (presque) libre   Lun 4 Jan - 0:09

Tu es le bienvenu Laurent Wink

Si vous avez une envie de personnage, il n'y a aucun problème, je les ferai moi-même mais rien n'empêche que vous me disiez vouloir jouer un personnage de tel ou tel type (et pas besoin d'être très détaillés, un mercenaire sans foi ni loi ou un bucheron, ça marche comme concept, même si je vois pas ce qu'un bucheron viendrait faire dans l'expédition Razz )

Lady Dylan (Elise)

Je suis MJ à : Rien du tout

MessageSujet: Re: Oneshot du samedi... et jeux (presque) libre   Lun 4 Jan - 0:13

Ah oui, celui dont le bouquin est super beau Very Happy
Je suis partante ! (Et non, pas seulement à cause de ça XD)
Voir le profil de l'utilisateur http://lady.dylan.cowblog.fr
Myriah Harvent (Camille)

MessageSujet: Re: Oneshot du samedi... et jeux (presque) libre   Lun 4 Jan - 0:49

Livre magnifique, concept très particulier, système de création de perso excellent de ce que j'en ai vu, c'est vraiment un jeu à tester love
Wolion

MessageSujet: Re: Oneshot du samedi... et jeux (presque) libre   Mar 5 Jan - 22:47

Et tant que j'y suis, le 30 janvier, je lance une mini campagne (environ 3 à 4 séances) pour KULT : "Les Anges Déchus". Je prendrais 4 joueurs maximum, 3 étant l'idéal. Les parties seront espacées de 2 semaines, pour finir sur la seconde moitié de février.

Le jeu prendra place au printemps 1991 à New York. Les personnages sont des amis proches d'Elisabeth Barckley, une jeune metteuse en scène qui commence à percer dans un petit théâtre, dont elle est par ailleurs propriétaire. La partie s'ouvrira sur la première de la dernière pièce d'Elisabeth, une adaptation de l'Agamemnon.

Etant donné que la campagne comprend au moins une fusillade, il est vivement recommandé qu'un des PJs possède une arme et sache s'en servir (un policier serait l'idéal, mais toutes les options sont à étudier).
Je tiens également à préciser que cette campagne est très étouffante et demande des joueurs matures, capable de prendre du recul par rapport à certaines scènes particulièrement violentes.
Et évidemment, si vous êtes un fan des campagnes avec une fin toute mignonne où tout est bien qui finit bien, ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants, vous pouvez passer votre chemin, Kult ne se prête pas vraiment à ce genre de fins Wink (ce qui ne veut pas dire que vous allez forcément mourir à la fin, mais attendez-vous à ce que vos personnages aient laissé une grande partie d'eux-même derrière eux, dans le meilleur des cas).

Voilà, les inscriptions sont lancées (et je me réserve le droit de refuser certains joueurs si j'estime qu'ils ne s'amuseront pas à la table ou plomberont l'ambiance).

2 places restantes
- Elise
- Camille
-
-

fragorn

MessageSujet: Re: Oneshot du samedi... et jeux (presque) libre   Mar 5 Jan - 23:35

pour anthes je reprécise que je serais des votre Very Happy
Wolion

MessageSujet: Re: Oneshot du samedi... et jeux (presque) libre   Mer 6 Jan - 0:00

frag ( laurent ) a écrit:
pour anthes je reprécise que je serais des votre Very Happy

Et je reprécise que tu es le bienvenu Very Happy

Si t'as une envie de perso particulière, n'hésite pas à me faire savoir Wink

Donc pour résumer

Anthéas du 16/01

2 places libres

- Camille
- Laurent
- Elise
-
-

Leodgardi

MessageSujet: Re: Oneshot du samedi... et jeux (presque) libre   Jeu 7 Jan - 11:31

Je confirme le Pathfinder de ce samedi.

Si j'ai donc au moins trois joueurs, on fait une création de personnage et le scénario du livre d'Eberron, et c'est partit pour l'Aventure yahoo

titanic
xena

MessageSujet: Re: Oneshot du samedi... et jeux (presque) libre   Jeu 7 Jan - 13:56

Oui cool, la réunion finira vers 12h. Je passerai aprés le repas avec peut etre une surprise (ca dépendra du temps que j'aurais).
J'espère qu'on sera 3 car je veux jouer.
Leodgardi

MessageSujet: Re: Oneshot du samedi... et jeux (presque) libre   Sam 9 Jan - 2:45

Je m'alarme un peu à 12h de ma partie de Pathfinder.

je suis peu familiarisé avec les séances du samedi, j'ai proposé une partie et seule caudine (si je ne me trompe) s'est déclarée participante. Est-ce que je dois m'attendre à ce que des joueurs soient là en attente d'une table ou je n'aurais vraisemblablement qu'une joueuse ?

Dans ce dernier cas, j'annule la partie et je la proposerais une prohaine fois.

Sinon, je donne rendez-vous à14h, voire plus tôt si vous voulez.
Enthro
grosso-modo

Je suis MJ à : Crimes,Cthulhu et le seul l'unique Dust

MessageSujet: Re: Oneshot du samedi... et jeux (presque) libre   Sam 9 Jan - 13:50

Je sais pas vien quand même je vien perso mais je peu rien t'assurer.
Wolion

MessageSujet: Re: Oneshot du samedi... et jeux (presque) libre   Mer 13 Jan - 22:07

Hello

Devant le manque de joueurs (3/5, c'est pas énorme) et l'état de santé déplorable du MJ, la partie d'Anthéas de ce samedi saute. Si y a de la demande, je la décalerai à un autre samedi Wink

Myriah Harvent (Camille)

MessageSujet: Re: Oneshot du samedi... et jeux (presque) libre   Mer 13 Jan - 22:40

Je demande le décalage Very Happy
fragorn

MessageSujet: Re: Oneshot du samedi... et jeux (presque) libre   Mer 13 Jan - 23:03

je suis l'idée de camille

PS: le MJ n'a pas le droit d'être naze pour la première de ma campagne sinon il y aura sanction Very Happy ( ca va on deconne ................ ou pas Twisted Evil )
Wolion

MessageSujet: Re: Oneshot du samedi... et jeux (presque) libre   Jeu 14 Jan - 22:19

J'en profite pour rappeler que le 30 y a une mini campagne de Kult qui se lance, ça sera dommage qu'elle saute faute de joueurs Crying or Very sad Crying or Very sad

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oneshot du samedi... et jeux (presque) libre   

Oneshot du samedi... et jeux (presque) libre
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant