Animation Campus devient Ludipolis

Un nouveau forum est disponible, c'est ludipolis.com/forum

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

01 octobre (campagne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edlefou
1er Poney Jovial

Je suis MJ à : Maison et piéton le jeu de la vie !

MessageSujet: 01 octobre (campagne)   Dim 29 Aoû - 13:06

Bonjour à tous.
Voici donc le post qui nous serviras pour les campagnes. Pour l'instant il est verrouillés c'est volontaire, le post ne demande pas pour le moment votre implication.
Je récapitule comment tout va se passer pour cette première petites campagnes de 4 séances.

-03 septembre ouverture des inscriptions MJ's, qui se feront par MP à moi même. Merci de signaler le nombre de place à votre table et le jeu (l'heure si avec des horaires différents des 19h/2h habituels.

-10 septembre, fin des inscriptions mj's, ici même seront annoncés ceux (6 environs) qui masteriseront et le jeu qu'ils proposent.
-11 septembre, ouverture par mp, toujours à moi même des inscriptions joueurs. Un mp seras envoyés à chaqu'un avec une demande de choix de votre part, parmis les table proposé (ex: table de : warhammer choix 1 / chtulu choix 2 / bitume choix 3 etc ...)

-17 septembre fin des inscriptions joueurs. Les gens qui n'auront pas donner leurs choix pourront venir, mais il seront intégrer là ou il y auras de la place, si le mj les acceptes à sa table. J'insiste sur l'importance dela rapidités des réponses qui permettras une meilleur gestion des tables.

-18 septembre, deux semaines avant la premières séances de campagnes pour :
Réunions des mj's pour répartitions des joueurs.
Créations des persos si le mj's le souhaite.
Préparations de la campagne.

Merci à tous.
Réouverture du post donc le 03 septembre

Thibault

Edlefou
1er Poney Jovial

Je suis MJ à : Maison et piéton le jeu de la vie !

MessageSujet: Re: 01 octobre (campagne)   Sam 4 Sep - 3:22

Bonjour à tous ouverture des inscriptions pour les mj's, pour la première séances de campagnes (4 séances - 01 octobre / 22 octobre)

Les inscriptions se font par MP à moi même. Merci d'annoncer le jeu. Pour ce qui est des autres infos je vous laisserais les noter directement sur le forum si vous êtes amener à être mj. Je rappel que nous feront une selection de 6 maitre de jeu et qu'ils seront annoncés ici même sur ce post dans une semaine.

Merci à vous.

01 octobre (campagne)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1