Animation Campus devient Ludipolis

Un nouveau forum est disponible, c'est ludipolis.com/forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [4ème session : Capharnaüm]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Heyk
arab's trait
avatar

Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 32
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Capharnaüm

MessageSujet: Re: [4ème session : Capharnaüm]   Jeu 22 Avr - 22:53

J'essayais de mettre en pratique t'as pas compris ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BiSuS (Lionel)

avatar

Date d'inscription : 23/10/2009
Je suis MJ à : Yggdrasil, Offshore Caraibes.

MessageSujet: Re: [4ème session : Capharnaüm]   Jeu 22 Avr - 23:32

Tiny ( Eric ) a écrit:
N'oublie pas, même s'il a tord, il aura raison wall bash
Mdr. Sinon oui désolé j'ai oublié certains petits détails, en ce moment je fais les trois huit, donc je dors quasi pas, pour exemple là je viens de me lever, je vais bosser dans 1h, demain matin j'ai leçon de conduite, apres je dois passer l'aprem avec heyk (hooooouuuu, allez soyez pas jaloux les gars) & apres la session jusqu'a 2h, je peux pas dormir avant demain 3h :p.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leodgardi

avatar

Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 39
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : voir signature

MessageSujet: Re: [4ème session : Capharnaüm]   Ven 23 Avr - 8:58

Ca me fatigue rien qu'a te lire Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BiSuS (Lionel)

avatar

Date d'inscription : 23/10/2009
Je suis MJ à : Yggdrasil, Offshore Caraibes.

MessageSujet: Re: [4ème session : Capharnaüm]   Ven 23 Avr - 10:55

Jus d'orange + café ça ira :p.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GAR(GAEL)



Date d'inscription : 17/09/2009

MessageSujet: Re: [4ème session : Capharnaüm]   Ven 23 Avr - 11:44

Puisque la vérité, doit être écrite où elle sera perdu, et même si ma parole ne fera jamais loi fasse à Aref, je me dois d'écrire une version plus proche des évènements.

De retour de l'île d'Agamatra, nous pûmes voir les ravages qu'avait causé Aref en créant une brèches dans la barrière qui retenait le dieux impie, détruisant les récoltes de la ville (l'hiver sera du pour les enfant des rues), les quais, et une partie de la ville basse. (cela eu comme effet aussi d'accélérer l'approche du dieux et de notre fin, -1 séance pour finir)

En allant voir Mélik, pour lui faire un résumé de notre avancé, lui demandé de l'aide (on peut toujours essayer), et voir juger notre compagnon pour ses actes.
J'ai cru croisé une vielle connaissance qui c'est fait un plaisir de nous esquiver avec grâce, dans notre recherche j'ai eu un mésaventure avec mon bras droit mais n'en parlons pas c'est réparer (nota benne: saleté de shaïtahnn ).

Donc Mélik, pour ne pas changer il n'avait rien où presque à nous apprendre, et comble de tout il passât l'éponge sur les actes d'Aref sans même lui passé un savon, moi je dis qu'il y a du népotisme dans l'air, entre riche et entre grand père et petit fils.

C'est à ce moment que j'ai eu l'idée, (génial, merci moi on m'applaudit merci merci), d'aller revoir mon ami Chiromancien, car je pensais sa magie nous aider. Chemin faisant nous avons recroisé un amis accompagner de sa créature magique biquette, connaissant la puissant qu'il faut pour créer un pacte avec ce type de créature j'ai eu l'idée de lui demander son aide. Qui c'est avéré efficace et nous à permis de rallier Jergatine en un jour. (c'est qui le meilleur, hein hein)

A l'arriver quel ne fut pas m'a surprise de tomber sur un des détenteur de la cabala chirade, qui de plus était très amicale au point de souhaiter de tout cœur mon retour dans seul ci. (c'est un problème qui demande réflexion)

Pour nous guider je fis appelle à l'esprit du temple, qui c'est matérialiser sous la forme d'un séraphin gardien de la cabala, et combattant du dieu chacal, (oui pour ceux qui ce pose la question je l'ai appelé alors qu'il combattait le dieux chacal fiou ^^)

Étonnamment je lui ais appris de nombreuse chose sur les dieux Caméhin, et je me suis dépêcher de le libérer pour qu'il puisse retourné à sa tache première.

Donc pas d'aide de Mélik, pas d'aide même d'un séraphin, je ne vois plus qu'une solution demander de l'aide à "la famille" implanter en ville, chose plus facile à dire qu'a faire. Nous nous y rendons de nuit, et même si j'avais prévenu Aref qu'il serais sage qu'il ne vienne pas au vu de son apparence, il ce décida à venir qu'en même et comble de tout il se couvrit de bourse et autre objet de valeur pour être sûr d'attirer les ennui, ennui qui se manifesta pour lui par un coup de couteau dans le dos le laissant à moitié mort, blessé physiquement et dans son orgueil, notre ami fit appelle à sa magie sans retenu, pauvre voleur... Rolling Eyes
Ceci eu au moins un effet positif en attirant le prince des voleurs de la ville, un ami, qui en plus de nous fournir gîte et couvert, nous renseigna sûr l'objet de notre quête et son propriétaire actuelle. Bon tous cela un prix il faudra rendre un petit servie à mon ami.

C'est donc d'un pas léger que nous allions rendre visite à ce charmant petit vase après qui nous courons depuis trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heyk
arab's trait
avatar

Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 32
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Capharnaüm

MessageSujet: Re: [4ème session : Capharnaüm]   Sam 24 Avr - 4:46

Retour sur la partie du 23.04.10

Good morning les gros Bill du capharnaüm ! Vous êtes beaux forts intelligents vous avez la classe mais vous êtes tous morts... Mais non je rigole ! Très bonne partie mais pas beaucoup d'avancées dans le scénario il ne vous reste que les séances du 30 et du 7 car la porte magique vous retarde d'une séance et la dernière celle du 14 commencera avec la libération du evil god Oreck-Phty le dieu à tête de crocodile. Sinon bravo Gaël et Eric pour leur travail en équipe, Grégoire pour l'orgasme légendaire qu'il a donné à la princesse Al'fariqani, Bubby le gars qui dit à un black de 2 mètres "sort dehors on s'explique" et lui casse la gueule et enfin Lionel pour son ultime duel de mage : illuminé de Houbal 1 - Inquisiteur de Jason 0.

Points d'aventure

Gaël : 11.5 pa Twisted Evil
Grégoire : 10 pa
Bubby : 11 pa
Eric : 10 pa
Aref : 13 pa

Comme d'habitude et de manière optionnelle :
1. Deux actions scénarisées
2. Un résumé de la séssion

Nouveau : one shot personnel (optionnel)
Possibilité d'un one shot centré sur votre personnage (seul à seul avec moi) afin de le faire évoluer (comptez une petite après midi) à vous de lancer l'intrigue du one shot même si j'ai des petites idées. Ces one shot n'ont rien à voir avec la campagne de manière directe c'est plus votre BG !

Nouveau : Techniques en commun
Vous pouvez développer des techniques rang 6 en commun en investissant vos xp mutuels et en les élaborant ensemble. Pour ce faire il faut un minimu de 5 en fidélité et 5 dans la compétence.
Conjoncture : techniques qui concernent une compétence unique qui passera à 6 pour les 2/3/4/5 personnes qui l'utilisent. Nécessite la dite compétence à 5 et surtout une bonne idée de technique.
Harmonisation : techniques uniquement à 3 nécessite une technique rang 6 de sorcier, de guerrier et une dernière dite d'union ou d'harmonisation (qui coordone les 2 autres). Permet de débloquer une sous technique rang 6 d'harmonisation qui permet d'effectuer une attaque combinant les 3 personnages et deux techniques rang 6 (inflige des dégâts au MJ tellement ça pique)

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BiSuS (Lionel)

avatar

Date d'inscription : 23/10/2009
Je suis MJ à : Yggdrasil, Offshore Caraibes.

MessageSujet: Re: [4ème session : Capharnaüm]   Sam 24 Avr - 11:54

T'as trop joué a suikoden Very Happy.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bubby
kulbuto'fett
avatar

Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Tu vois l'Ouganda? bah c'est pas là
Je suis MJ à : Hellywood, museum, brain soda et Lycéenne!

MessageSujet: Re: [4ème session : Capharnaüm]   Dim 25 Avr - 3:10

et voici.... Le journal de Solomon Bar Cohen, Le célèbre vétérinaire!

??/??/???? (faudra que tu me donnes la date exacte de quand se déroule la partie, heyk Stp.)

Toujours à la recherche de ce fameux minerais qui pourrais permettre à ma roulotte d'avancer sans chameaux, j'ai ouvert une porte pensant aller à la ville de fragrance, qui d'après mes contacts serait l'endroit ou j'aurais le plus de chances de trouver ce fameux Orichalque. Et là, mon fils, j'te jire la vérité, j'sais ce qui s'est passé, je me suis retrouvé dans la ville des croisés, juste devant celui qui m'à envoyé dans la mer au large de bab-el-oued, charmante bourgade perdue dans le désert. Ce fou à lier qui utilise une magie des plus dangereuses... Celle de la création car croyez, et j'écris ça à titre indicatif pour ceux qui liront un jour ce journal, la seule bonne magie est celle de la transformation. rien ne se crées, rien ne se détruis, toute chose à une infinité de devenir. Seul dieu à le droit de créer et détruire et ceux qui se jouent de cette règle finissent tôt ou tard à subir la foudre divine. Car à chaque destruction il y à création et chaque création prends sa source dans la mort et la destruction. Prenez bien note de cette phrase : Les humains ne connaissent ni destruction, ni création et ceux qui n'ont pas conscience de cette règle finissent, tôt ou tard par subir les dommages collatéraux qu'ont engendré leur folie. Et ce n'est, je pense, que juste punition pour ceux qui transgressent la loi de l'univers. Bref, je me suis retrouvé en face de ce fou, accompagné, à ma grande surprise d'un traite à notre grande famille qu'est le coeur sacré.

Ma surprise ne dura que quelques instants car mon arrivée après mon long voyage dans les dimensions attira l'oeil de ces chiens de croisés. Que Shirad les foudroie cette bande d'impies! J'eus cru que ma dernière heure avait sonné, mais ce fut sans compter l'arrivée surprise de quelques amis du traître qui mirent des bâtons dans les roues de ces abrutis à la croix rouge. J'en profitai donc pour tirer ma révérence et embarquer avec le fou à lier qu'est ce tordeur de réalité. Que Shirad m'en sois témoin, j'ai suivi son chemin et ai aidé un homme qui ne le méritait pas, pour honorer l'amour qu'il porte envers tous ceux de notre espèce. J'ai mis mes chameaux au galop pour rattraper le traître. J'avais senti que la rédemption était possible pour lui et je jure devant ma foi que je ferai tout mon possible pour l'aider à rentrer dans le droit chemin et à confesser ses péchés auprès de mes frères et soeurs.

comme je m'y attendais, le traître s'arrêta dans un endroit mal famé et entra dans une taverne tenue par un géant à la peau d'ébène. J'y déposa le tordeur de réalité et m'en alla chez Khaan, au temple de Shirad pour y déposer ma roulotte, car je sais qu'avec lui, ma marchandise et mes chameaux ne craignent rien. J'ai prié pour le pauvre fou, pour le traître, pour ma famille et pour cette ville qui à première vue, aurait bien besoin de rédemption. J'ai remercié Khaan et je suis retourné à l'auberge, espérant revoir le traître. C'est à mon grand désarroi que je ne rencontrai qu'un de ses compagnons de route avec qui je pris un dîner bien mérité.

Un diner qui d'ailleurs, me coûta bien des ennuis mais qui, comme je l'ai dit plus haut, se sont bien vite transformés en opportunités inopinées. Dans tout mal réside un bien qui ne demande qu'à être trouvé. Le repas s'avéra délicieux mais le géant d'ébène me demanda une once de safran comme paiement! Quelle arnaque, et comme le dit si bien le diction, ce n'est pas au vieux chameau qu'on apprends l'art du mollard. J'essaye tant bien que mal de négocier mais je crois que nous ne parlions pas le même langage... quand je lui ai demandé de sortir pour s'expliquer au calme entre gens civilisés, le sang du bougre n'à fait qu'un tour et je me suis retrouve embarqué dans un duel qui aurait pu coûter la vie à l'un d'entre nous. Le géant aurais pu aisément me battre si je n'étais pas né de sang maudit. Le combat fut court mais intense et j'en sortis à la grande stupéfaction du public vainqueur. Je crois que commence à être respecté dans cette ville. Les gens s'écartaient sur mon passage et h'ai pur retourner à l'auberge sans encombres.

Je fus vite rejoint par le taulier qui, pas rancunier pour un sou, m'offrit quelques gorgées d'un breuvage fort onctueux mais un peu trop fort. Je crois avoir un peu abusé du goulot et je ne me souviens plus très bien de la suite des évènements. une seule chose reste gravée dans mon esprit... Fragrance... on dirait que je suis destiné à cette ville, comme ce fou de tordeur de réalité est destiné à finir tragiquement...

A mon réveil, je me suis retrouvé dans une barque, l'entrejambe maculé de graisse d'nimal, la même que j'avais vendeur quelques heures plus tôt à un ami du traître qui voulait tordre la réalité entre les fesses de notre ami le fou à lier.

Ps : Je veux faire un mini one shot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BiSuS (Lionel)

avatar

Date d'inscription : 23/10/2009
Je suis MJ à : Yggdrasil, Offshore Caraibes.

MessageSujet: Re: [4ème session : Capharnaüm]   Dim 25 Avr - 3:44

Bubby a écrit:

Ps : Je veux faire un mini one shot
Et moi je te clash !!! Attend ma réponse tu va prendre cher !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bubby
kulbuto'fett
avatar

Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Tu vois l'Ouganda? bah c'est pas là
Je suis MJ à : Hellywood, museum, brain soda et Lycéenne!

MessageSujet: Re: [4ème session : Capharnaüm]   Dim 25 Avr - 13:13

j'ai hâte de voir ça^^

C'est vrai que t'as quand-même bien power-up durant la partie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BiSuS (Lionel)

avatar

Date d'inscription : 23/10/2009
Je suis MJ à : Yggdrasil, Offshore Caraibes.

MessageSujet: Re: [4ème session : Capharnaüm]   Dim 25 Avr - 19:26

Franchement c'était pas voulu, ou plutot, j'ai pas fait d'actions réellement differentes des autres parties, juste que j'ai fait des jets de porc, 47-7 sur un seul jet, sans compter les bonus liées a mes paroles, sur le moment le plus critique de la partie... :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BiSuS (Lionel)

avatar

Date d'inscription : 23/10/2009
Je suis MJ à : Yggdrasil, Offshore Caraibes.

MessageSujet: Re: [4ème session : Capharnaüm]   Mar 27 Avr - 8:22

Nous arrivons sur une placette, tout le monde est présent, ce qui est plutôt rare, rapidement les voilages sur les murs se mettent a battre, et, un chameau blanc comme neige sortit du mur, suivi d'un second, suivi d'une charrette a la forme des plus étranges, au moins aussi étrange que familière. En effet ma surprise fut grande lorsque je vit Solomon aussi fringuant que lorsque je l'avais quitté il y a maintenant plus de cinq ans.

Pour je ne sais quelle raison, surement encore a cause d'un quelconque grabuge causé par mes partenaires d'aventure, un groupe de templiers sont arrivés afin de vérifier si nous ne faisions pas de grabuge, il est normal que ces hommes fassent leur travail après tout je ne peux pas leur reprocher, mais certains de mes partenaires en ont décidés autrement et n'ont pas choisi le moyen le plus diplomatique de régler le soucis, ainsi un thaumaturge attiré par le chahut de la dispute avec les gardes. Bien que les hommes d'armes furent antipathiques et stupides a souhait, ils écoutaient au moins les réponses aux questions qu'ils nous posaient, hors ce mage qui venait d'apparaitre n'a guerre posé de questions, et une fin tragique inévitable se profilait. Inévitable? Non, car par une chance inouïe une bande de malandrins suicidaires pris d'une compassion soudaine se mirent a insulter les hommes de loi et les attaquèrent a main nues, quelle folie, quelle bravoure, et surtout quelle opportunité pour nous, en moins de temps qu'il me fallait pour le dire me voici sur le chariot de Solomon, m'éloignant de cette place qui a failli être notre lieu de mort a tous, j'imaginais déjà une centaine de garde accompagnés d'une dizaine de thaumaturges affluer vers l'endroit dans le seul et même unique bute, nous occire.

Mais rien n'en fut nous voici en route pour une taverne alfarikaani ou, mes compagnons rentrèrent, j'ai pour ma part décidé de visiter le quartier religieux, afin d'estimer les dégâts qu'avaient fait les cultistes de Jason dans cette ville presque oubliée d'Houbal. Oubliée, elle ne l'est pas, car Mustafah lui même est venu discuter avec moi, et les éléments de cette fameuse conversation n'ont guerre plus aux quelques hérétiques qui se trouvaient autour de moi. Effectivement, acculés devant la raison implacable de mes arguments ces bougres en sont presque venus a la violence, ce qui a encore une fois prouvé a quel point ces sauvages sont archaïques. Ayant vu ce que je souhaitai je suis revenu sur mes pas.

après un bon repas, Solomon et moi avons décidés de boire, il est rare que je cède a de si basses manières, mais les retrouvailles avec un ami de vieille date permettent bien de telles folies de temps en temps. Le soucis avec l'alcool alfarikaani, c'est qu'il est fort, très fort, et que passé le second verre je ne me souviens plus de grand chose en dehors du fait que j'ai dansé dans la cave de ce charmant établissement, aux décorations somptueuses. Échangé quelques accolades amicales avec mon ami avec qui j'ai tant parcouru les dunes. Après ça, rien, le vide total.

Mais ce que j'avais bien pu faire dans la nuit lorsque je me suis réveillé, ou plutôt lorsque j'ai constaté ou je me trouvais après mon éveil. Perché en haut d'un mur d'une hauteur vertigineusement mortelle, si bien que j'ai du prendre sur moi et faire le vide intérieur afin de trouver le courage de regarder en bas. Le mur de Jason, ou plutôt, le haut du mur de Jason, mais qu'est ce que je faisais ici, sur ce lieu impie, rien que le fait d'imaginer que j'ai pu le toucher me donnais la nausée... Ni une ni deux je décide de me transformer en vent du désert afin de descendre de ce lieu maudit. Mon arrivée en bas fut accueillie par un inquisiteur furieux, ce dernier n'a pas vraiment pris le temps de se présenter, ou de me laisser causer, il a immédiatement commencé a me lancer divers sorts, tous plus mortels les uns que les autres, seule ma grande maitrise des arcane m'a permit de me tirer d'un si mauvais tour, comme elle m'a permise d'écraser ce misérable moustique qui pensait pouvoir me tuer aussi facilement. Je lui ai laissé sa chance, je m'en suis remis a Houbal car je ne voulais pas être violent, mais Houbal m'a bien fait comprendre qu'il fallait faire de lui un exemple, ainsi j'ai employé toutes mes arcanes pour me transformer en une créature du désert, représentant d'Houbal lui même, j'ai pris la forme d'une créature divine, sous la l'apparence quasi humanoïde d'un sirocco hurlant, j'ai saisi un shimshir qui venait d'apparaitre devant moi, pour lancer toute ma nouvelle force dans une attaque dévastatrice qui ne laissera derrière moi que la cadavre d'un impétueux et arrogant petit magicien, coupé en deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bubby
kulbuto'fett
avatar

Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Tu vois l'Ouganda? bah c'est pas là
Je suis MJ à : Hellywood, museum, brain soda et Lycéenne!

MessageSujet: Re: [4ème session : Capharnaüm]   Jeu 29 Avr - 22:02



Voila ce que ça donne les feuilletons de cape et d'épée version capharnaum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heyk
arab's trait
avatar

Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 32
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Capharnaüm

MessageSujet: Re: [4ème session : Capharnaüm]   Dim 2 Mai - 10:35

Retour sur la partie du 30.04.2010

Il y a des moments épiques héroïques mais aussi des moments prise de tête. Bravo à vous les Champolions en herbe Grégoire en tête et ses acolytes Gaël et Lionel. Bravo à evil Bubby du désert et enfin bravo au hard lover Eric dit Saadidi Fredi. Haute en couleur cette partie vous a permi d'avancer dans la campagne à très grande vitesse c'est bientôt la fin, ça se sent.

Point d'aventure

Gaël : 13
Grégoire : 12 + 1 en Sagesse
Bubby : 11
Eric : 12
Lionel : 9

Je ne cesserai de le répéter comme d'habitude compte rendu et actions par semaine de manière facultative. Préparez vos techniques jumelles et pour ceux qui se sentent concernés une technique d'harmonisation.

@ toutes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BiSuS (Lionel)

avatar

Date d'inscription : 23/10/2009
Je suis MJ à : Yggdrasil, Offshore Caraibes.

MessageSujet: Re: [4ème session : Capharnaüm]   Dim 2 Mai - 15:51

T'es bien gentil avec moi, je n'ai que peu de mérite dans le champolionnage :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heyk
arab's trait
avatar

Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 32
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Capharnaüm

MessageSujet: Re: [4ème session : Capharnaüm]   Dim 2 Mai - 16:07

Mange ton xp et tais-toi ! Sinon tu seras privé de dessert rang 6.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BiSuS (Lionel)

avatar

Date d'inscription : 23/10/2009
Je suis MJ à : Yggdrasil, Offshore Caraibes.

MessageSujet: Re: [4ème session : Capharnaüm]   Dim 2 Mai - 17:11

Lequel?

hinhinhin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BiSuS (Lionel)

avatar

Date d'inscription : 23/10/2009
Je suis MJ à : Yggdrasil, Offshore Caraibes.

MessageSujet: Re: [4ème session : Capharnaüm]   Dim 2 Mai - 20:59

Quelques instants après ma victoire contre le jeune inquisiteur je repris ma forme humaine derrière l'auberge ou Solomon & moi nous nous étions soulés la vieille. Au moment ou je passait l'angle de la taverne donnant sur la rue j'apperçu un templier se faire pétrifier par Ashanh. Et, très peu de temps après, alors que nous n'avions même pas eu le temps de commencer une conversation agréable, une demi douzaine de ses confrères arrivèrent dans notre dos.

Nous avons donc tous pris la fuite dans des ruelles toutes plus identiques et étroites que les autres, je fus vite séparé de mes compagnons, mais les templiers a l'air énervés ne suivaient qu'une seule et unique personne : moi. Ainsi j'ai décidé de lever un sirocco violent dans une ruelle, ainsi j'ai pu disparaitre avec Solomon, qui m'accompagnait encore, et me rendre au temple de Kaan.

Une fois la bas Vicente, Ashanh et moi nous installèrent devant ce temple impie afin de déchiffrer cette langue horrible, après plusieurs heures a nous torturer l'esprit et au moment ou je pensais que plus rien n'était possible Vicente eut un éclair de génie et se mit a parler un baragouin incompréhensible... Seulement pour nous, car il a pu lire tout lire, pas d'une traite, non. Mais il a réussi, et je suis certain qu'avec un peu plus d'habitude, il maitrisera cette langue sans hésitations !

Fatigués mentalement par notre recherche Ashanh m'a invité a parler de théologie, avec Kaan, de lui expliquer qu'Houbal est le seul dieu sur terre. Ce que j'ai fait sans l'ombre d'une hésitation. Il a bien tenté de me faire douter, et a presque réussi a certains moments, mais il n'y a qu'un seul et unique dieu, et c'est Houbal, toute autre entité qui se fait passer pour dieu n'est qu'un usurpateur, car pour moi le mot Dieu est synonyme d'Houbal.

Pendant notre discussion qui ne s'est pas déroulée sans remous, le groupe a monté un plan afin d'attaquer un bordel que Sâadid a visité (apparemment c'est une sorte de rituel pour lui) afin de récupérer un vase kéméen, LE vase manquant de la pyramide. Mon rôle dans ce plan digne des plus grands tacticiens était de faire diversion dans la ville pendant qu'ils s'occupaient du bordel, rien de plus simple pour moi, et je dois avouer que c'est avec un peu de plaisir que je m'attelai a cette tache.

J'ai demandé a mes compagnons de lancer leurs meilleurs sorts sur moi afin de m'aider, mais ils ne se montrèrent guerre efficaces. Un seul d'entre eux a accepté d'utiliser ses arcanes, mais ce chien infidèle, ce traitre, a décidé a me transformer en une créature opposée a ma foi, un Séraphin. Je n'ai eu aucun mal a dissiper cette horreur en priant le seul et unique dieu : Houbal, et si les évènement n'avaient pas étés aussi pressants, je pense que je l'aurais foudroyé sur place pour sa traitrise, Ashanh ne paie rien pour attendre.

Ainsi je me suis immédiatement transformé en un vent du désert brulant, un Khamsin immense, dans ce vent brulant qui recouvrait toute la ville je voyait en tout lieu ou un grain de sable porté par cette force se trouvait, et je pouvais ainsi apparaitre ou bon me semblait sous la forme humanoïde sableuse à la tête de caracal. La légende dit que dans les temps anciens, lorsqu'un meurtre était commis lorsque ce vent soufflait, il restait impuni. Ce vent peut être un signe de malheur pour les uns, alors qu'il peut être l'ouverture d'une éventualité non espérée pour les autres. Mais pour les gens qui n 'ont rien a se reprocher, en général, ce vent est de mauvaise augure, car il peut souffler pendant plus de quinze jours, paralysant ainsi l'économie de la région, plus d'un marchand s'est retrouvé ruiné des suites d'un Khamsin, et rares sont ceux qui s'en sont sortis sans y perdre au moins quelques plumes. Inversement certains Yucef attendent ce vent comme une occasion pour plumer des acheteurs en manque de ressources en leur offrant ce qu'ils recherchaient a prix d'or. Nombreuses sont les disparitions inexpliquées durant cet évènement.

Immédiatement j'ai remarqué une créature constituée d'argile & de métal presque aussi grande que le mur de Jason, mais ma surprise doublât lorsque je le vit attaquer la tour des templiers. Rapidement un homme, qui j 'imaginais être leur commandant sortit et s'attaquât a lui, et malgré la différence de taille il n'eut guerre de mal à le tenir en respect. Il était attaqué de toutes parts par tout les membres du groupe, et ce malgré le plan établi avant que au final, nous n'avions étés que trois a respecter, j'ai décidé de m'en tenir au plan et de m'en prendre au garde, j'ai utilisé ma magie afin de transformer sa foi, car il faisait appel a un faux dieu pour augmenter sa puissance, mais sa foi était bien trop grande, et je suis resté paralysé plusieurs minutes de stupeur devant tant de gachi.

Lorsque j'ai repris conscience des éléments qui m'entouraient, qui étaient principalement constitués de... moi, j'ai remarqué a quelques centaines de mètres que Sâadid et Ashanh avaient réussis a acculer une cultiste des keméens, et que cette dernière commençait a prendre la même forme que le crocodile qui menaçait Jargath : une créature mi-humaine mi-crocodile, et Ishmir m'a raconté comment s'est déroulée sa première mort, me remémorant ceci j'ai immédiatement oublié mon combat contre le templier pour les rejoindre, ce qui prit seulement une fraction de seconde.

De l'urne qu'elle tenait, une épaisse fumée s'échappait, et entrait dans la bouche et les narines d'une femme richement vêtue, de sa tête il ne restait plus rien, une tête de crocodile commençait a prendre forme. Même sans avoir de connaissances particulières en médecines il fallait être aveugle pour ne pas remarques que son corps et ses organes avait subit des dommages qui auraient tués n'importe quel homme, même un héritié dragon, sur le champ, mais non elle continuait a subir les attaques de mes compagnons sans ne rien faire d'autre qu'inspirer cette fumée noire, se montrant de plus en plus grande, et de plus en plus menaçante.

J'ai immédiatement décidé d'ouvrir une porte vers Jahanam sous ses pieds, et l'âme de l'hôte fut aspirée dans le royaume des morts, mais il était trop tard, a ce point là du rituel la créature n'avait visiblement plus besoin de l'âme de son hôte, elle n'était pas loin d'avoir le contrôle complet ! Cela n'est qu'après une attaque simultanée que nous avons réussis a mettre a terre cette horreur sans nom. Après avoir pris le vase nous avons courus jusqu'à la porte vers Jargath, je serais bien resté encore un peu nettoyer cette ville impie, mais ma quête importe plus que mes intérêts personnels, pour l'instant.

Ps : on notera le sort "vent du dessert".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiny ( Eric )

avatar

Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 31
Localisation : Proche de Marseille
Je suis MJ à : Voir mon message dans les presentions

MessageSujet: Re: [4ème session : Capharnaüm]   Dim 2 Mai - 22:07

Citation :
Il était attaqué de toutes parts par tout les membres du groupe, et ce malgré le plan établi avant que au final, nous n'avions étés que trois a respecter, j'ai décidé de m'en tenir au plan et de m'en prendre au garde,

La, pour une fois, je lui donne raison.

_________________
My Friend, my Master... Bomberman
put in this bomb...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BiSuS (Lionel)

avatar

Date d'inscription : 23/10/2009
Je suis MJ à : Yggdrasil, Offshore Caraibes.

MessageSujet: Re: [4ème session : Capharnaüm]   Lun 3 Mai - 7:04

T'as pas tout lu sinon t'aurais cité autre chose ! Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gregzel

avatar

Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 26
Localisation : Marseille et Grasse
Je suis MJ à : Anima

MessageSujet: Re: [4ème session : Capharnaüm]   Mar 4 Mai - 16:59

Je reprend l'épopée à partir de la deuxième séance de Capharnaüm


Journal d'une épopée :

Nous arrivons dans une oasis ou plutôt dans des ruines, en plein milieux du désert Saabi, en plein nuit.

La nous faisons la rencontre d’un Homme avec 7 épées en sa possessions. Cette homme est celui que nous recherchions à n’en pas douter, de plus il semblait nous entendre et guetter notre arrivé.

Étrange !!! Je n’aime pas sa, mais pas sa du tout.

Effectivement il nous attendait bien l’enfoiré, il nous à tendues une embuscade, avec c’est homme, mais heureusement mais compagnon étant plus amène à régler se problème, je laisse faire, et vais m’occuper de Masiste.
Par ailleurs un combat assez banal, aussi se denier disparais sous terre, il faut donc le déterrer.
S’ensuit une fuite assez épique, c’est à savoir que par toute cette agitation, nous avons attiré à nous une entité supérieur. Dans toute cette panique nous avions perdu Aref qui volait juste au dessus de nous, pour aller plus vite mais nous à fait un atterrissage que dis je un amerrissage en plein dessert spectaculaire.

(Je me pose encore la question de comment il à fait pour décollé et ne pas se tuer en atterrissant)

Une fois se dernier remis de ses émotions et acte, direction la ville fissa, fissa.
En ville, le palais semblais le meilleur endroit pour garder un telle Prisonnier et l'interroger le lendemain.

L’interrogatoire de se Masiste fut une partie de plaisir pour Ashanh, Säadid et moi. Nous avions décidé de l’interroger dans une cahute (enfin la maison de Ashanh), pour plus de discrétion, étant médecin cela ne poserais pas de soucis s’il hurlait. Ce dernier nous livra dans un premier temps des mensonges et demi vérités, mais avec le temps sa langue se délia d’elle-même. On apprit donc qu’un certain Drana Iken lui avait acheté le vase canope. Apres avoir bien parlé, on lui coupa la langue et creva les deux yeux.

Suite à sa je partis en direction du palais, en chemin je croisais Aref, il avait une mission pour moi, je le suivi. En chemin il me mit au courant que l’on rechercher une relique Kemeen qui pourrait nous intéresser et nous aider notre quête.

Une fois sur place, je ne compris pas pourquoi une telle relique serait dans un endroit comme celui la. Une fois à intérieur du bordel, j’entendis le nom de mon grand père prononcé, je me dirigeais donc vers la source de la voix. Il se trouva que c’était la tenancière de cet endroit, je parlais un moment avec elle, et j’en viens à notre fameuse relique, celle fut très surprise que l’on soit au courant d’une telle chose et en même temps effrayé comme une gamine. Suite à sa elle nous expliqua pourquoi.

En fait il y a environ une vingtaine d’année déjà, elle fut possédé par le dieu crocodile pendant son sommeille et tomba enceinte du dieu crocodile, le seul qui fut capable, de maintenir cette malédiction éloigner fut Massanbe.

Après cette Histoire terrible, elle nous montra ou se trouvé, la relique mais refusa de descendre dans le sous sol avec nous. Une fois en bas, Aref étant un fervent croyant à Houbal pris la relique, pendant un court instant j’entre vis la main d’écaille d’Houbal, qui fut une apparition bénéfique.

Suite à ceci fait nous sommes retourner en direction du palais. Une fois au palais, nous avons une discussion avec Ichmire, mais se dernier étant très étrange, nous avons décidé de le tuer, bien nous en pris. Cette être était une créature de Satan. Mais le plus étrange dans tout se fut notre bon Aref, qui lui aussi été lui aussi étrange et bizarre suite à cette affrontement.

Je quittais donc cette endroits maudit, enfin sa maison. Pour me diriger vers chez Melik pour lui expliquer certaine chose depuis notre dernière rencontre, notamment la transformation de Aref.

Une fois la bas, mes compagnons et moi même nous sommes pris une déculotté, pire que celle de mon papy me donner (ça doit être de famille à mon avis. Est ce Héréditaire?).

Après ça nous nous sommes préparés à partir vers cette maudite île.

Pendant les préparatif du voyage Melik vient me voir et me conduit devant le Roi lui même (Se fut un Honneur de le voir). Ce dernier après avoir évoquer le passé de mon père Saladin. Ma dit « Il y a des mauvaise longue qui ne pensais pas que tu serais à la hauteur de la tache qui t'attendait. » Puis suite à une petit duel, durant le quel il découpa comme du beurre mon shimshir, il me confia à ma plus grande surprise Le Shimshir de la famille HASSAN. Je ne me sentais pas prêt à endosser une telle responsabilité. Mais le souverain avec toute sa sagesse réussie à mon convaincre que j'en été digne. Je réussi donc à l'empoigner et entendre se qu'il avait à me dire.

Je quittais donc la salle audience, et me diriger vers le port, pour embarquer sur le bateau qui nous en emmènerait sur l'île du temple.

Une fois le bateau en vague vers notre destination, notre Aref national, nous fit encore une belle frayeur en ouvrant une porte dimensionnelle sur le dieu Crocodile, qui csommença à arriver sur nous. Mais se fut suffisant pour mettre la panique parmi les matelot et failli nous faire chavirer. Suite à sa Aref fut mis en quarantaine dans les cale du bateau, jusqu'à l'arrivé sur l'ile. La suite du voyage se déroula sans aucune encombres.

Une fois sur l'ile d'Agramatra, je suis rester sur le bateau pour le garder et m'occuper d'éventuelle réparation. Une fois mes compagnons de retour, ils avaient l'air changé, le retour fut rapide.

Une fois en ville (Jergath), je pris congé de mes compagnons et partais pour aller m'entrainer sur le terrain des Moudjahid. Mais aussi faire profiter les jeunes recrus de mes enseignement et fait d'arme. Tout en leur apprenant à se battre, en savoir plus sur son adversaire, …
Ceci étant fait je retourner voir Melik, pour lui demandais été donc partie mes amis. Ils sont à Jergatine. Je partis donc en direction du passage qu'un vieille homme et sa chèvre avait ouvert préalablement.

Une arriver sur place je fit la connaissance d'un contact d'Ashanh qui me mena jusqu'à mes compagnons, nous échangeâmes quelque mots. Lorsque l'on vit arriver de manière non conventionnel une roulotte tracter par des chameau blancs, (tiens pas c'est nouveaux sa comme race?) juste devant nous. Avec toute cette agitation les gardes de la ville, ces Templiers sont arrivés, ils étaient qu'un demi douzaine, n'ayant pas la foi de se battre et ne connaissant pas assez bien la ville, je pris la décision de fuir le danger et de revenir plus tard surement.

Après avoir couru pendant un petit moment, pour ma part j'étais complètement perdues, se qui n'était pas le cas de mes compagnons. Finalement, Saadid et Ashanh me dirent qu'ils avaient des choses à faire en ville et que le mieux étant que je me prenne une chambre dans l'auberge qui se situait juste devant nous. Se que je fit donc. J'entrais donc, je pais la chambre qui me sera assigné pendant le séjour. Par ailleurs se sont de vrai assassins au niveau tarif, 1 Safran la nuit c'est scandaleux, mais la bouffe et bonne d'un autre côté. Quelque temps après mon arrivé sur place, l'homme à la charrette viens s'assoir à ma table, nous parlons. (se qui m'inquiète c'est qu'il semble connaitre Aref, enfin voyons sa plus tard)

Vers 23h00 passée, je décider d'aller me coucher après voir récolter quelques infos, bien que peu utile. Je commençais à monté l'escalier, quand j'entends de vive voix, une altercation sur le prix de cette auberge. Attend mes se ne serait la voix de Solomon, oula sa s'en pas bon tout sa, allons voir en bas se qu'il se passe. Effectivement ce dernier, c'est heurté à se grand noir qui est le patron. (sa va mal finir je le sens venir). S'en suit des échanges musclés entre les deux, l'un faisant appel à une technique assez spécial qui son c'est cheveux comme arme, et l'autre c'est bras en acier, (d'ailleurs j'ai crues entre apercevoir la marque des héritiers, de plus en plus bizarre, mais qui est donc se Solomon).

Après une victoire écrasante de l'homme aux bras d'acier, une fêtes s'en suivi avec la création de la première boite de nuit et geyser. Après avoir bien bu et fêté sa....

Le lendemain, je me réveille dans une chambre attaché au lit avec une peau douce, (une peau de femme surement), pendant un cour instant qu'est ce qui c'est passé hier soir? Pourquoi est ce que je suis attaché au lit? Et c'est qui cette personne?
Après une intense réflexion, je me souviens vaguement êtres dans une chambre bien gardé, avoir assommé un garde puis un autre puis encore un, jusqu'à m'écrouler sur le lit à coté d'une jeune femme. Tiens pourquoi ma chambre était elle gardé? Et que fait cette magnifique créature ici?

Suite à sa je me suis bien détendues, et elle aussi a pris son plaisir car maintenant toute la ville et au courant de qui je suis et ou j'étais. D'ailleurs c'est comme sa que Saadid et Ashanh mon retrouvé, je restais tout de même avec ma belle princesse Teghest mais que je les retrouverais demain matin devant le temps de la porte.

Après en temps assez court, même trop court à mon gouts, mais surement très long pour les autres. J'entendis de la fenêtre une rumeur monter de la ville comme quoi Aref aurait défié les dieux de la ville donc les templiers et Inquisiteur s'y trouvant. (Aie Aie, qu'est ce qui va se passer, et qu'est ce qu'il a encore fait pour les mettre autant en colère on vois des templiers aux mètre carré maintenant). Je pris donc congé de la gente demoiselle, le devoir m'appelle.

Je sortie de l'auberge et maintenant direction le temple, le lieu le plus sur de la ville à coup sur. Une fois sur place j'entendis mes compère qui arrivèrent les un après les autres. Assez remonté pour certain, heureux pour d'autre de se qui c'est passé.

Quoi qu'il en soit, nous avons un soucis plus grave à résoudre ou se situe donc cette foutue statuette du dieu crocodile. Suite à une rapide recherche et traduction du livre de compte, volé à l'auberge la nuit dernière par Ashanh et Saadid, par le dirigeant du temple. Qui nous dit que ce vase Canope est maintenant en possession des vierges de papiers (aie sa s'annonce mal pour le récupérer). Suite à cette révélation, nous avons décidé de vers 2 groupe une qui traduirais la tablette et l'autre à la rechercher d'un moyens de voler ce vase à ses femmes.

La traduction se fit à trois (Ashanh, Aref et moi), commençant d'intense réflexion et discussion sur la signification de chaque symbole ou idéogramme, pour finir par trouver le moyen clé de traduire la quatrième langue Inconnue (le Kaméen). Et en faire un alphabet de correspondance.

Suite à sa je me mis à traduire frénétiquement sans laisser le temps à mes camarades, les parchemins trouver dans la pyramide, il me semble. Entre temps Salomon et Saadid accomplirent leur repérage avec brio. La traduction étant faite, je leur en fit part, en leur disant se que j'avais découvert.

Nous préparons un plan simple mais audacieux mais pour au final ne pas le respecter.

Enfin bref le plan de base étant simple est le suivant :
Aref crée une diversion spectaculaire (c'est sa spécialité à n'en point douter).
Les 2 Sheradine faisait quelque chose mais on ne sait pas quoi (c'est la le hic qui nous à fait perdre du temps), enfin ou plutôt je n'ai pas du comprendre se qu'ils voulaient que l'on fasse.
Saadid et moi, on fonçaient dans tout se bazar et on récupérait le vase canope.

Dans la théorie tout aller plus ou moins bien, mais en pratique tout c'est passer d'une telles façons que l'on failli tout y Crever. Quoi qu'il en soit le plus simple étant de relaté les faits.

Lorsque mes compagnons parties vers les objectifs respectifs,
Il ne resta plus que Saadid et moi.
La dessus tout c'est enchaine de manière illogique.
Par contre la diversion fut un succès assuré.

Mais c'est sans compté l'apparition dans golem, tout droit sortie des enfers.
Ayant décider d'agir vite et bien, dans tout cette pagaille,
Nous sommes partis à l'assaut de l'endroit dit,
Tout en empruntant une ville éprise à la panique et la peur.

Arriver à l'endroit dit qu'elle fut pas notre surprise,
En découvrant des créatures Reptilienne, su-peau de Satan,
L'extermination fut leur rédemptions,
Suite de quoi nous continuâmes plus bas.

Se que nous y découvrîmes de laissa d'effroi,
Devant une tel démon que faire a par prier,
Se qui nous permis de le bannir vers le Jahanam,
Et de récupérer le présent venu Chercher.


En claire voilà se qu'il s'est vraiment déroula durant cette affaire chaotique:

Après que mes compagnons furent partis vers leur objectif respectifs, il ne resta plus que Saadid et moi. Tout ce qui c'est passé sans suite logique apparente, sauf Aref qui à appliquer le plan donné à l perfection (qui consister à attaquer les templier pendant que l'on dérobait la statuette dans l'auberge). Mais un foutu Golem est apparue se qui n'était pas prévu dans le plan initial ou en tout cas mal dis. On a donc décider de foncer directement à l'endroit était garder le vase canope.

Une sur place tout se déroula à une vitesse folle, Saadid nous fut le ménage dans la place se qui nous permis de visité assez sereinement les lieux. Toute fois nous sommes allés dans le bureaux de la patronne de l'établissement, nous n'y avons rien trouver de très intéressante, mis à part des créature reptilienne, une dizaine environ qui nous on attaqué. Nous les avons pourfendu et massacré. Rien ici non plus donc direction le sous sols.

Une fois dans les sous sols, nous avons fait la connaissance d'une femme, qui tenait enlacé dans ces bras le vase canope. Elle la ouvert, la respirer et à commencer à se transformer en crocodile. Ni une ni deux nous nous sommes mis à l'attaquer l'un avec c'est technique des crocs acéré et l'autre à la concentration des éléments. Mais ce n'était pas suffisant pour la vaincre mais c'est sans compter l'intervention d'Aref, qui bannit l'âme de la créature dans l'autre monde. Cela nous donna le temps nécessaire pour rassemblé notre rage et détermination pour la détruire.

Ouf on y est arriver merci Houbal et Ruda de nous avoir prêter la force nécessaire pour vaincre cette créature. Ceci fait nous partîmes de cette maudite ville avec ces maudit Templiers, pour retourner à Jergath.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiny ( Eric )

avatar

Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 31
Localisation : Proche de Marseille
Je suis MJ à : Voir mon message dans les presentions

MessageSujet: Re: [4ème session : Capharnaüm]   Mar 4 Mai - 21:13

Pour vendredi, je peux faire un taboulet maison.

_________________
My Friend, my Master... Bomberman
put in this bomb...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heyk
arab's trait
avatar

Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 32
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Capharnaüm

MessageSujet: Re: [4ème session : Capharnaüm]   Mar 4 Mai - 21:20

Je peux ramener du thé, faire de l'Omek Houria, une purée de carotte au cumin huile d'olive ail et harissa et ramené de la charcuterie Hallal Smile

who's next ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mayra
Éxilé de Paris
avatar

Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 30
Localisation : Montmartre
Je suis MJ à : Qin, Warhammer, Cthulhu

MessageSujet: Re: [4ème session : Capharnaüm]   Mar 4 Mai - 21:40

Heyk a écrit:
Je peux ramener du thé, faire de l'Omek Houria, une purée de carotte au cumin huile d'olive ail et harissa et ramené de la charcuterie Hallal Smile

who's next ?

dis si ça te tentes de corrompre un orga d'onyria, tu sais ce qu'il te reste à faire hein fiou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heyk
arab's trait
avatar

Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 32
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Capharnaüm

MessageSujet: Re: [4ème session : Capharnaüm]   Mar 4 Mai - 21:44

Mouhahaha je prends bonne note de cet élément ! Tu auras droit à un petit thé à la menthe avec des pignons dedans et des biscuits miel canelle :d

Corrompue ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [4ème session : Capharnaüm]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[4ème session : Capharnaüm]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ASSEMBLEE NATIONALE: SESSION EXTRAORDINAIRE, CA SERA INTERRESSANT
» Avo Session 1-15 novembre 2007, Bâle
» Hammer Session !
» Trip session vol.2 inscription *0* !
» AVO Session Bâle / 3-18 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animation Campus devient Ludipolis :: Archive :: Jeu de rôle-
Sauter vers: